• Cet évènement est passé

Internationales de la Guitare : Angelo DEBARRE en concert à Saint-Georges d’Orques

18 septembre à 20h30 - 23h00

€24

➢ Vendredi 18 Septembre — 20h30, CCR Michel COLUCCI – Saint-Georges d’Orques tarifs : à partir de 24€ / swing manouche

Line-up : Angelo DEBARRE (guitare), Tchavolo SCHMITT (guitare rythmique), William BRUNARD (contrebasse)

Fils du vent et digne héritier de la grande famille musicale de Django REINHARDT, Angelo DEBARRE est un incontournable du jazz manouche. Incontestablement immergé dans la culture gypsy et ses traditions, il s’est affirmé́ dans le milieu avec un style unique et une technique ébouriffante lui garantissant une renommée internationale et de multiples collaborations. En constante évolution et à l’initiative de nombreux projets, Angelo DEBARRE continue d’avancer toutes voiles dehors vers la transmission d’une culture gitane populaire et prestigieuse, éclectique et passionnante. Son équipage est composé de deux fidèles musiciens : Tchavolo SCHMITT à la guitare rythmique et William BRUNARD à la contrebasse.

Renseignements et billetterie : www.les-ig.com

Tél : 04 67 66 36 55 / igcontact@orange.fr

Billetterie disponible sur www.les-ig.com et dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, E. Leclerc, Auchan…)

Date :
Heure :
Prix :
€24
Site Web :
www.les-ig.com

CCR Michel COLUCCI
Saint Georges d'Orques
Saint Georges d'Orques, France