Comme vous le savez, le chef de l’État a décidé de confiner l’ensemble des Français au moins jusqu’au 1er décembre prochain. Quatre semaines au cours desquelles les plus fragiles d’entre nous qui ne peuvent sortir de chez eux auront besoin de toute notre attention bienveillante. Aussi, je remercie tous ceux qui peuvent donner un peu de leur temps (1 heure ou 2 par semaine) pour effectuer des courses alimentaires ou retirer des médicaments à la pharmacie pour nos concitoyens les plus fragiles, à se manifester auprès de Philippe HUC-ANDRE, mon directeur de cabinet (mail : dircab@sgdo.fr) qui établira un planning d’astreinte des bénévoles jusqu’au 1er décembre.

N’oubliez pas de préciser vos disponibilités (semaine ou week-end) ainsi que votre numéro de téléphone portable où l’on pourra vous contacter en cas de besoin.

Sachant pouvoir compter sur vous, prenez soin de vous et de vos proches.

Restez vigilants.

Votre maire,