LES SERVICES MUNICIPAUX

Accueil

Horaires
du lundi au vendredi 8h-12h et 13h-17h

Adresse
4 avenue de Montpellier
34680 SAINT-GEORGES D’ORQUES

Téléphone  04 67 75 11 08
Télécopie    04 67 40 42 61

Courriel       accueil(at)sgdo.fr

Guichet unique

Vos enfants sont scolarisés dans notre commune et utilisent les services municipaux (garderie, restauration scolaire, bus, étude surveillée, centres de loisirs …).

Au Guichet Unique, vous communiquez les éléments afin de constituer votre dossier pour inscrire votre/vos enfant(s) à l’ensemble des prestations et déposer une demande de tarifs réduits.

A votre demande, vous pouvez obtenir votre identifiant et mot de passe, afin de pouvoir consulter l’historique des consommations (lien ci-dessous).

Horaires
du lundi au vendredi 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)
Tél. : 04 67 75 40 28
Courriel : guichet.unique(at)sgdo.fr

Urbanisme et cadastre

Déposez vos permis de construire et déclaration de travaux, consulter le cadastre

Horaires
du lundi au vendredi de 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)
Tél. : 04 67 75 36 37
Courriel :
urbanisme(at)sgdo.fr

Etat-Civil

Les copies intégrales ou extraits d’actes (naissance, mariage, décès) sont délivrées par la commune dans laquelle est survenu l’événement. Pour le décès, la commune de domicile est également en mesure de délivrer des copies d’acte.

Pour les personnes nés à Saint-Georges d’Orques cliquez ici, pour les autres utilisez le site www.service-public.fr ou contactez la commune de naissance.

Pour les Français nés à l’étranger
Ministère des Affaires Étrangères Service de l’État civil – 11, rue de la Maison Blanche – 44941 NANTES cedex 09.

Horaires
du lundi au vendredi de 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)
Tél. : 04 67 75 36 37
Courriel :
etat-civil(at)sgdo.fr

Services Techniques

Horaire
du lundi au vendredi 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)

Adresse :
2 rue des Cades
ZAE du Mijoulan
34680 – Saint Georges d’Orques
Tél. : 04 67 45 30 09 – Fax : 04 67 45 30 10
Courriel : st(at)sgdo.fr

Communication

Service permettant la communication entre la Mairie et les Saint Georgiens.

Horaire
du lundi au vendredi de 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)
Tél. : 04 67 75 37 45
Courriel : communication(at)sgdo.fr

Centre Communal d'Action Social - CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saint-Georges d’Orques est à votre disposition du lundi au vendredi, aux heures d’ouverture, pour vous renseigner sur vos droits en matière d’aide sociale.

Horaires :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h-12h et 13h-17h (sauf vendredi 16h00)
Mercredi 8h-12h

Adresse
22 rue de la Cadelle
34680 – Saint Georges d’Orques
Tél. : 04 67 75 42 15Fax : 04 67 40 42 61
Courriel : ccas(at)sgdo.fr

Police Municipale

Son rôle est de faire respecter les arrêtés de police du Maire, d’assurer la sécurité, la tranquillité et l’hygiène du village (en collaboration avec la Gendarmerie Nationale), d’effectuer des patrouilles, de contrôler le stationnement, de surveiller les marchés, de veiller à la sécurité aux abords des bâtiments scolaires.

Horaires

Accueil du public, Secrétariat:
du lundi au vendredi 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)

Patrouilles de Police:
Du lundi au vendredi de 7h30-19h30
Le samedi de 8h30-12h et 13h30-17h

Astreinte téléphonique 24h/24h – 7j/7 – 04 99 77 00 21

Poste de la Police Municipale
24 rue de la Cadelle
34680 – Saint Georges d’Orques
Tél. : 04 99 77 00 21Fax : 04 67 16 09 03
Courriel : pm(at)sgdo.fr

Comptabilité

Horaire
du lundi au vendredi 8h-12h et 13h-17h (sauf le vendredi 16h)

Tél. : 04 67 75 34 33
Courriel : comptabilite(at)sgdo.fr

Ressources Humaines

Horaire
Lundi, mardi et jeudi de 8h-12h et 13h30-17h30, vendredi 8h-12h

Tél. : 04 67 75 40 60
Courriel : personnel@sgdo.fr

MAIRIE DE SAINT-GEORGES D'ORQUES

4 avenue de Montpellier
34680 SAINT-GEORGES D'ORQUES
Tél:  04 67 75 11 08
Fax: 04 67 40 42 61

HORAIRES
D'OUVERTURE

du lundi au vendredi :
8h-12h et 13h-17h

NOTRE APPLICATION
MOBILE

Téléchargez notre application et suivez toute l'actualité de la ville directement depuis votre smartphone

 

M