En raison des très fortes chaleurs annoncées et afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du Goûter-Apéro « Tout en bois ! ».
Une nouvelle date vous sera prochainement annoncée!
L’événement devait se tenir ce mardi 23 juin à partir de 16h30 au Parc Courty.
Les températures élevées prévues pour cette journée ne nous permettent malheureusement pas de maintenir ce moment de convivialité en extérieur dans de bonnes conditions, particulièrement pour les enfants et les personnes vulnérables.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires, Les Caves Cairel et les Dragons Ludiques, pour leur implication, ainsi que vous tous pour votre compréhension.
Prenez soin de vous, pensez à vous hydrater régulièrement et restez au frais ! 
#SaintGeorgesDOrques #Annulation #InformationMunicipale #PréventionChaleur #Canicule #ParcCourty




