A la suite du déclenchement de l’alerte rouge canicule dans l’Hérault, le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, a demandé la mise en place immédiate d’un dispositif spécifique. Ainsi, dès à présent, la salle du Conseil municipal, climatisée, (2ème étage à la Maison des vendangeurs) est ouverte en permanence pour permettre aux Saint-Georgiens qui le souhaitent de venir se rafraichir. Des bouteilles d’eau et des chaises sont à disposition.

Par ailleurs, demain vendredi 28 juin, les enfants scolarisés aux Pilettes et à Jaurès, dont les parents sont dans l’impossibilité de les garder chez eux, seront accueillis dans des salles municipales rafraîchies.

Ces dispositions préventives seront prolongées jusqu’à ce que l’alerte soit levée.

Bien cordialement,