ALP périscolaire 2021/2022 – Réservation des accueils matin/midi/soir

Les Inscriptions obligatoires EN LIGNE VIA LA PORTAIL FAMILLE sont ouvertes :

– Comment inscrire en ligne ?

Au plus tard la veille avant minuit
1ère connexion : une fois votre compte famille crée par le Guichet unique, vous recevez un mail avec un lien pour vous connecter. Votre identifiant est votre adresse mail informée sur le dossier d’inscription de votre enfant (mail correspond au numéro d’urgence indiqué). Votre mot de passe est à créer.

1. Connectez-vous sur votre compte famille : https://st-georges-dorques.portail-familles.net/ ou via le site ou application de la Mairie de Saint-Georges d’Orques
2. Choisissez la rubrique (sous le titre Accueil de loisirs/Périscolaire) : + Réservation ALP matin/midi/soir
3. Choisissez bien l’enfant et l’établissement scolaire concerné
4. Compléter les périodes souhaitées : par jour, semaine, mois, année scolaire en sélectionnant le mois concerné.

Vous ne pourrez pas annuler via le portail famille (ce paramétrage pourra évoluer dans l’année scolaire).

Toute modification devra donc être signalée par mail ou SMS aux directions ALP au plus tard la veille avant minuit :

ALP/ALSH PRIMAIRE JAURES : Jennifer Jeanjean/Claire Sarni alp-alsh.primaire@sgdo.fr ; tél : 06 22 67 39 44
ALP/ALSH MATERNEL PILETTES : Victoria Bruyère alp-alsh.maternel@sgdo.fr ; tél : 06 20 18 73 10

En cas de problème ou de modification sur le compte famille, contactez le Guichet unique : Corinne Antoine guichet.unique@sgdo.fr ; tél : 04 67 75 40 28

Petit rappel : Le Guichet Unique Enfance Jeunesse déménage dans les locaux du CLJ (dernière porte grillagée en face du skatepark – route de Lavérune – Saint Georges d’Orques)

Le maire Jean-François Audrin, Nathalie Estrade, maire- adjointe ainsi que l’ensemble des services municipaux vous souhaitent une belle rentrée 2021/2022 et restent à votre disposition.