Bonjour à tous, dans le contexte actuel de crise sanitaire, nous faisons face aujourd’hui à l’absence de certains personnels et au confinement en chambres de nos résidents.

Face à cette situation, nous continuons de donner la priorité au bien-être et à la vie sociale de nos résidents. Aussi, nous recherchons de manière urgente des bénévoles pour :

– La distribution des repas
– L’accompagnement de la vie sociale des résidents : compagnie, activités de loisirs (faire un jeu, lire le journal, écouter de la musique…), accompagnement en promenade individuelle.

Nos résidents ont besoin de votre présence ! Si vous êtes étudiant ou jeune retraité, ou tout simplement si vous avez du temps à consacrer à nos aînés, merci de nous contacter à l’adresse acc-stgo@asso-ndba.fr ou au 04 67 40 40 06

Tout bénévole devra s’engager, par la signature d’une charte, à respecter les gestes barrières et les consignes de prévention et de protection au sein de l’établissement, notamment concernant le port des équipements de protection, et à s’abstenir de toute entrée dans l’établissement en cas de symptôme.

Par ailleurs, si du fait de votre état de santé, vous êtes vulnérable et vous présentez un risque de développer une forme grave de covid-19, nous ne pourrons vous accueillir au sein de notre établissement. Nous comptons sur vous !