INFORMATION DU MAIRE

Dans le cadre de l’ouverture du nouvel établissement scolaire qui accueille quelque 500 élèves, les travaux de voirie en cours d’achèvement sur l’avenue de l’Occitanie occasionnent quelques ralentissements de la circulation. Une fois terminées, la rénovation et la sécurisation de ladite avenue permettront de fluidifier le trafic routier. En tout état de cause, le maire a d’ores et déjà demandé aux policiers municipaux d’être présents aux heures d’entrée et de sortie pour s’assurer que les parents d’élèves emprunteront bien l’itinéraire prévu pour se rendre à l’entrée de l’établissement scolaire (poses et déposes).