Aujourd’hui les trois centres de loisirs du service Jeunesse de Saint-Georges d’Orques (les Moussaillons, ChiFouMi et le Clj) se sont réunis pour une déambulation déguisée dans les rues du village. Ils ont ensuite été accueillis par Laly, la présidente du club Orcas pour une distribution de bonbons. Amélie, à l’accueil de la mairie, a généreusement offert des bonbons aux enfants.
Des Saint-Georgiens ont également répondu aux appels de Mehdi qui a donné de la voix pour récolter les bonbons. “Tous les bonbons donnés étaient emballés” précisent Mehdi et Victoria, les deux responsables présents dans le cortège. Au total, ce sont 54 enfants, 8 animateurs et 2 responsables (encadrés par 2 policiers municipaux) qui ont participé à cette déambulation.

Bon Halloween à tous !