Alice AVIGNON- REUDET et Chantal BOULIN se sont connues sur leur lieu de travail, elles sont licenciées à un an d’intervalle.

La situation professionnelle difficile les fait se rapprocher et souder leur amitié.

L’une passionnée de peinture l’autre de poterie, elles ne se perdent pas de vue et décident d’exposer ensemble.

Belle réussite pour cette exposition, des tableaux colorés et joyeux, avec une série de musiciens et une autre série champêtre avec de magnifiques bouquets de fleurs, qui certains ont une particularité, en regardant bien une princesse est cachée dans le tableau.

Les poteries sortent de l’imaginaire de l’artiste, les maisons qu’elle a vues au cours de ses voyages l’on beaucoup inspiré.