Bonjour Madame, Monsieur,

C’est l’histoire du village de Murviel-Lès-Montpellier, qui va avoir la chance d’accueillir un projet magnifique : un tiers lieu. Qu’est-ce qu’un tiers lieu vous me direz ? C’est un lieu intermédiaire entre le lieu de travail et la maison, il se définit par ce qui s’y passe. Le but étant de faire vivre le village à travers des valeurs de partage, solidarité, développement durable et développement du territoire.

Ce projet de tiers lieu est porté par l’Association La Cav’Coop dans l’ancienne cave coopérative et va proposer des événements organisés par les associations adhérentes, il y a : Art mixte (spectacles, théâtre), CN’OC (activités, formations et jeux dans le numérique), Cave & Partage (fabrique et vente de vins, espace de vinification partagée), InPact 34 (réseau pour l’agriculture paysanne des producteurs locaux), L’Oppidum des Entrepreneurs (réseau d’entrepreneurs) et Lézards d’U (création vocale et spectacles). De plus, vous pourrez y trouver une proposition de restauration sur place, des bureaux de coworking et des salles à louer. Il peut contenir aussi ce que vous souhaitez, et c’est le but de ce questionnaire : recueillir vos attentes et vos avis.

Questionnaire ici.

Merci beaucoup !
Si vous avez des questions/remarques : thomas.crave@idea-email.com