-Cette journée a été calme. Aucun incident n’a été relevé par la police municipale. Aucune demande de livraison de denrées alimentaires n’a étéémise

– Pour répondre à quelques interrogations sur les modalités organisationnelles relatives à la fabrication des masques, il est rappelé que la mairie a acheté les matières premières nécessaires (tissus et élastiques). Compte tenu de la forte demande actuelle, la mairie n’a pu obtenir que le nombre de matières premières indispensables pour pallier l’urgence. Ce matériel a été remis à la douzaine de couturières bénévoles de Saint-Georges qui confectionnent des masques destinées prioritairement aux personnes en contact direct avec la population (bénévoles volontaires,  personnels administratifs et techniques municipaux, policiers municipaux, personnels soignants…).

Le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, remercie chaleureusement toutes ces couturières.

À demain pour la lettre du jour de 18 h