Des livraisons de médicaments ont été effectuées par les volontaires bénévoles au domicile de Saint-Georgiens.

Le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, salue la réussite de la réouverture partielle du marché hebdomadaire en mode « drive » sur le parking de la cave coopérative. Les différentes commandes ont été retirées auprès des commerçants dans le strict respect des consignes de sécurité et des gestes barrières.

Lors de sa patrouille de contrôle aux abords des commerces, le policier municipal d’astreinte a encore constaté qu’une petite minorité d’entre eux ne les respectaient pas suffisamment. Le maire le déplore et a demandé à la police municipale de verbaliser en cas de récidive. « La santé de nos concitoyens exclue toute approximation et je demande aux commerçants de faire appliquer les mesures qui s’imposent lors de la distanciation sociale », indique le maire.

Un grand merci aux coureurs ainsi que le primeur de Saint-Georges d’Orques se sont mobilisés en offrant du muguet aux résidents et personnels de la maison de retraite. Mehdi a filmé l’événement que vous pouvez voir en suivant le lien ci-dessous: https://www.facebook.com/saintgeorgesdorques/videos/235239017816829

À demain pour la lettre du jour de 18h