Masques
Tous les Saint-Georgiens vont recevoir dans leur boîte aux lettres dès demain soir (jusqu’à mercredi) un formulaire précisant les modalités organisationnelles de la distribution des masques à chacun d’entre eux. Elle aura lieu les vendredi 8 et samedi 9 mai entre 10h00 et 17h30 dans les 4 bureaux de vote habituels. Selon le numéro de votre convocation vous serez invités à venir chercher votre masque et ceux des membres de votre famille dans le bureau de vote définis à des créneaux horaires précis. La personne qui viendra retirer les masques devra OBLIGATOIREMENT ÊTRE MUNIS DES PIÈCES D’IDENTITÉ DES PERSONNES pour lesquelles il sollicitera les masques.

En attendant, voici le lien qui vous permettra d’appliquer les bons gestes pour une application optimale des masques : https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/mettre-retirer-masque

À demain pour la lettre du jour de 18h