Des livraisons de médicaments ont été effectuées par les volontaires bénévoles;

Déchèteries
L’accès aux 9 déchèteries rouvertes hier, parmi lesquelles figurent celles de Pignan, Grabels et La Mosson (Montpellier), s’est particulièrement bien passé selon le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, qui s’est entretenu avec la 1ère vice-présidente de la Métropole de Montpellier, déléguée au service public de l’eau et de l’assainissement, Jackie GALABRUN-BOULBES.

Jardins familiaux
La réouverture partielle et sous conditions strictes des jardins familiaux s’est également bien déroulée. Le maire s’en félicite et encourage les jardiniers à poursuivre leurs efforts pour respecter les règles de distanciation sociale imposées par le confinement.

Vigilance
Le maire de Saint-Georges rappelle néanmoins à chacun des usagers se rendant dans les commerces ouverts dans le village à bien respecter les mesures barrières. Leur stricte observation a permis jusqu’à présent de ne pas augmenter la propagation du Covid-19 au sein de la commune.

Volontaires bénévoles
Le prochain planning des binômes de volontaires bénévoles qui seront d’astreinte jusqu’au 11 mai, date de la fin progressive du confinement est en cours d’élaboration (livraisons de denrées alimentaires, de produits de première nécessité, de médicaments aux personnes fragiles). Ceux qui souhaitent [participer à cette chaine de la solidarité déployée par la mairie depuis le début du confinement peuvent contacter le directeur de cabinet du maire à dircab@sgdo.fr] en laissant leur mail et leur numéro de téléphone. Ils seront intégrés dans le futur planning.

A demain pour la lettre du jour de 18h