Des denrées alimentaires, des produits de première nécessité et des médicaments ont été livrées par les volontaires bénévoles.

En ces temps difficiles où la solidarité doit être érigée en valeur cardinale, le maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, salue la belle initiative des Coureurs de Saint-Georges. Pour soutenir l’action des personnels soignants et égayer le quotidien des résidents de l’EHPAD de Saint-Georges d’Orques, l’association va mettre en ligne une cagnotte interne au club pour offrir un lunch aux premiers (soit 50 soignants) les 4 et 5 mai prochains, et un brin de muguet aux seconds (soit 64 résidents) le 1er mai. Merci aussi à Séverine, primeur de Saint-Georges (avenue d’Occitanie), qui offre 50 brins de muguet et à Frédéric LEVADE, coureur et traiteur de profession.

A demain pour la lettre du maire de 18h