Le verre déposé dans les conteneurs : Un geste citoyen pour lutter contre le cancer !

Dans une ambiance très conviviale et très chaleureuse, signature officielle le 20 avril 2021 d’une Convention concernant la Collecte du verre, entre Montpellier Métropole Méditerranée(MMM/31 communes/485 000 habitants)

et le Comité de l’Hérault de la Ligue contre le cancer,

avec
François VASQUEZ, Vice Président Responsable gestion des déchets de MMM,
Thibault TURCHET, Collaborateur de Cabinet MMM,
Pr Jean Bernard DUBOIS, Président du Comité de l’Hérault de la Ligue contre le cancer
et Ghislaine GUELORGET, Bénévole/Administratrice en charge du Dossier Collectes et Récupérationsau Comité 34.

Un partenariat très attendu, liant deux causes très importantes, écologique et solidaire,défendues avec ardeur et enthousiasme par chacune des deux parties.

Merci à Ghislaine GUELORGET, pour avoir initié le partenariatet avoir suivi de près les différentes étapes jusqu’à la signature de la convention.

Un très grand merci à Michaël DELAFOSSE, Président de Montpellier Métropole Méditerranée, pour son soutien aux missions menées par la Ligue contre le cancer, à François VASQUEZ et Thibault TURCHET pour avoir permis avec énergie et en un temps record l’aboutissement du dossier, toutes nos félicitations admiratives !