Chers Parents,

Afin de préparer au mieux l’éventualité d’une ouverture des accueils de loisirs lors des congés de fin d’année, nous vous avons sollicité il y a quelques temps pour un sondage afin de quantifier les besoins. A 14 décembre, les consignes gouvernementales et protocoles sanitaires permettant d’ouvrir ne nous sont pas encore parvenus.

De plus un certain nombre de personnels en responsabilité sont en arrêt et nous n’avons pas la possibilité de trouver des remplaçants diplômés qui connaissent les structures et les enfants de notre commune permettant de recevoir les enfants en toute sécurité.

Nous sommes donc dans l’obligation de ne pas ouvrir les accueils de loisirs Chifoumi et Moussaillons pendant les congés scolaires de fin d’année.

Comptant sur votre compréhension, L’ensemble du personnel et de la municipalité vous souhaitent malgré le contexte de passer de bonnes fêtes.

Bien cordialement

Nathalie ESTRADE Le Service Enfance Jeunesse