À compter du lundi 18 janvier et compte-tenu du nouveau protocole sanitaire connu, à ce jour la mairie de Saint-Georges a souhaité maintenir les ouvertures périscolaires et la crèche jusqu’à 18h30. Et ce afin de faciliter la vie des familles. Concernant la restauration scolaire elle est maintenue puisque déjà prévue dans les règles de distanciation basées sur les groupes de classe et de nettoyage. Nous vous remercions de bien respecter les horaires afin de ne pas pénaliser le personnel.

Cette situation est susceptible d’être modifiée en fonction des nouveaux protocoles réglementaires attendus cette semaine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de modification.

Nous vous remercions de votre confiance.