La doyenne de Saint-Georges d’Orques Marguerite COMMES, a fêté ses 108 ans hier à la maison de retraite en compagnie de sa famille, Monique et Jacques DUHAYOT, Alice CHASSE, le maire Jean-François AUDRIN, des pensionnaires de la maison de retraite,des amis, la directrice madame LE MEUR et le personnel très dévoué.

La famille a confié que Margot est toujours très alerte et vive d’esprit, elle se tient au courant de tout, aussi bien de la vie de son village, auquel elle est très attachée, que de la politique au plan national.

Cette année Margot a connu un événement important elle a vendu sa maison ou elle a vécu 101 ans, dans laquelle elle a eu une vie bien remplie : postière et vigneronne.

Elle répète souvent « le bon dieu m’a oublié » le maire lui a souhaité un joyeux anniversaire en lui offrant un pot de miel qui est le symbole de la longévité et de la douceur, et espère être présent l’an prochain pour fêter ses 109 ans, et que le bon dieu l’oubliera encore.