Anne-Sophie Boullis avec ses élèves de sa classe CE2 ont participé à un concours de création d’écriture d’album en anglais, organisé par Anne Igual, conseillère pédagogique départementaleLes élèves ont réalisé un dessin animé en anglais « That tree is mine » avec un logiciel de programmation informatique et ont gagné le 2ème prix du jury et un prix spécial du jury enfant.La remise des prix a eu lieu à l’espace Lattara ou des diplômes ont été remis aux enfants ainsi que des petits cadeaux et des albums pour la classe.Une adaptation en français a été créée que nous jouerons en présence des parents lundi 1ejuillet.