C’est en présence du maire de Saint-Georges d’Orques, Jean-François AUDRIN, et du conseiller départemental du canton de Pignan, Jacques MARTINIER, que la mairie a réceptionné ce midi les quelque 10 800 masques mis à la disposition par le Conseil départemental de l’Hérault. « Je remercie chaleureusement le président MESQUIDA pour cette initiative en faveur de mes administrés », assure le maire.

A raison de deux masques par personne, les Saint-Georgiens qui en ont besoin peuvent contacter l’accueil de la mairie au 04 67 75 11 08 avant de les retirer à l’accueil à la mairie de Saint-Georges d’Orques.

Bien cordialement.

MAIRIE DE SAINT-GEORGES D'ORQUES

4 avenue de Montpellier
34680 SAINT-GEORGES D'ORQUES
Tél:  04 67 75 11 08
Fax: 04 67 40 42 61

D'OUVERTURE

du lundi au vendredi :
8h-12h et 13h-17h

NOTRE APPLICATION
MOBILE

Téléchargez notre application et suivez toute l'actualité de la ville directement depuis votre smartphone

503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.