Les élus en charge du Cadre Vie tiennent à remercier chaleureusement les associations de Saint Georges qui ont montré leur soutien à une cause qui nous tient à cœur : notre environnement. Un grand merci particulièrement à la Marche à Suivre, à Bouge Ton Saint Georges, aux Coureurs de Saint Georges, au Club Orcas, au Centre Equestre, aux Mille Potes Solidaires, à AOC et à Maestro. Nous avons réussi, avec le soutien de Project Rescue Ocean et d’une 30 aine de Saint Géorgiens, à retirer presque 115 kg de déchets de notre territoire !

Nous remercions aussi ceux qui nous ont régalé : Lapiola, Smoothie Funky (qui nous a fait pédaler en plus du OuiCycle) et désaltéré (avec modération) : La Bière du Docteur. Enfin, merci aussi à Kermit, nos bénévoles de Compostons (et on oublie pas d’apporter nos déchets aux composteurs de la Gaillarde et de bien les trier !!), le Frelon asiatique, Illumer, La Baleine qui s’Embosse et ses cartes à planter qui vont embellir nos jardins, la Maison des Makers grâce à qui nous ferons de doux rêves.

Nous vous rappelons deux actions en place toute l’année à Saint Georges : la récolte des Bouchons de l’Amour et aussi des radiographies/téléphones portables/cartouches d’encre pour la Ligue contre le Cancer – continuons la mobilisation au-delà de cette journée. Des récolteurs sont en place à la mairie dans le hall.