A l’attention des familles dont les enfants sont scolarisés dans les établissements scolaires Jean Jaurès et Pilettes :

L’inscription EN LIGNE OBLIGATOIRE pour les accueils  (ALP matin, midi/cantine et soir) est ouverte pour la quinzaine du 01 au 11 septembre 2020 (il n’est plus nécessaire de se présenter au personnel cantine le matin, à l’arrivée de l’enfant).

Comment inscrire en ligne ?            Au plus tard la veille avant minuit

1. Connectez-vous sur votre compte famille https://st-georges-dorques.portail-familles.net/

Ou via le site ou application de la Mairie de Saint Georges d’Orques sur le portail famille

1. Sur votre compte famille, choisissez la rubrique “+ Nouvelle réservation ALP”
  2. Complétez les périodes souhaitées jour ou si possible sur la quinzaine.

Vous ne pouvez pas annuler via le portail famille.

Toute modification devra être signalée par mail ou SMS aux directions  avant 9h le jour même :

ALP JAURES                        Jennifer Jeanjean

alp-alsh.primaire@sgdo.fr          06 22 67 39 44

ALP PILETTES                     Victoria Bruyère

alp-alsh.maternel@sgdo.fr         06 20 18 73 10

En cas de problème ou de modification de compte sur le portail famille :  contactez le Guichet unique

GUICHET UNIQUE                Corinne Antoine                     guichet.unique@sgdo.fr             04 67  75 40 28

IMPORTANT

Il est indispensable de renouveler la fiche d’inscription ALP/ALSH de votre enfant.

Pour les retardataires, merci de la déposer (avec les pièces demandées) à l’accueil de la Mairie avant le 01 septembre. Le dossier est disponible à l’accueil de la Mairie et téléchargeable sur le site rubrique Jeunesse – Accueils de loisirs.

Souhaitant une bonne rentrée à tous les enfants.

Service Enfance Jeunesse – Mairie de Saint-Georges-d’Orques