Pour la troisième année le comité régional Occitanie de miss France a organisé l’élection de miss pays Saint-Georges vendredi 15 mars au CCR.La soirée a été ouverte par Emma PEREZ conseillère municipal qui a représenté et excusé le maire de son absence.  C’est en présence de Matilde DOMINIQUE miss Pays Saint-Georges 2018 et de Lola BRENGUES finaliste miss France 2019 et miss Languedoc-Roussillon 2018 que les douze candidates en compétition ont été soutenu par leurs présences.Après la présentation et interview des candidates en robe de soirée, défilé des miss élues habillées par Banana MOON, la chanteuse Charlotte a interprété quelques chansons de son répertoire pour arriver à la présentation des candidates en tenues balnéaire.Le show des miss élues a précédé le spectacle avec Mel Art Contorsion, pour arriver au final en robe de marié de la créatrice Isabelle DUPERE.Après le vote du public et la délibération c’est Manon Aubriot 17ans et demi (18 ans le 11 juillet prochain) qui a été élue miss Pays Saint-Georges, elle réside à Juvignac et mesure 1m 72.