Dimanche 20 janvier à 12h au Centre Communal des Rencontres, nos aînés étaient attendus par le maire et des élus pour un repas festif annuel offert par la municipalité aux séniors Saint-Georgiens.

Le maire a souhaité la bienvenue à chacun après avoir dit tout le plaisir qu’il avait de recevoir les seniors, et confirmé que les appartements des anciennes écoles leurs étaient réservés.

Avec ses tables nappées de blanc le CCR avait des airs de fête, cette année 230 personnes ont partagé un excellent repas préparé par le traiteur les Garrigues de Saint-Jean de Vedas et danser avec Stéphane DAMOUR animateur plein d’entrain très apprécié par nos retraités.

Comme tout le monde se connaît, on se donne des nouvelles des familles respectives, on parle du temps qu’il fait ou qu’il fera, mais aussi de celui qui passe, trop vite… et c’est déjà l’heure de rentrer.