Une personne ne pouvant pas se rendre aux urnes dimanche pour voter, peut donner procuration à un mandataire de son choix qui votera à sa place, à condition que ce dernier soit bien inscrit sur les listes électorales de Saint-Georges d’Orques. Pour ce faire, il faut que le mandant se rende à la brigade de gendarmerie munie de sa pièce d’identité pour remplir un formulaire où elle renseignera le nom du mandataire. Une seule procuration par personne est autorisée. Pour s’assurer que les procurations soient bien enregistrées en mairie avant le scrutin, il est fortement recommandé de les établir à la brigade de gendarmerie avant vendredi 13 mars (ouverte de 14h à 18h).