Face aux fortes chaleurs, la salle du Conseil de la Maison des Vendangeurs est ouverte et climatisée pour vous accueillir.
💧 De l’eau est mise à disposition gratuitement.
Prenez soin de vous et de vos proches. N’hésitez pas à vous y rendre et à partager cette information autour de vous.
🏛️ Mairie de Saint-Georges-d’Orques




