Un public nombreux, le maire, Jean-François Audrin, Pierre Nicolas adjoint à la culture, et des élus étaient présents lors du vernissage de l’exposition de Claudette CLAIR CALVET, dans la salle du conseil de la Maison des Vendangeurs salle dédiée à ces manifestations.

Claudette Clair Calvet originaire du village a été l’élève de grands maîtres et s’essaya à plusieurs techniques avant d’adopter l’acrylique. On a pu admirer une majorité de tableaux représentant des paysages aux couleurs fondues, des maisons, des rues du village familières aux Saint-Georgiens, et l’église.

A l’issue des remerciements de Claudette Clair Calvet, c’est autour du pot de l’amitié que l’artiste, a pu échanger en toute convivialité avec le public et les élus.