Mentions égales
Mentions Légales

Editeur
Ville de Saint-Georges d’Orques 

4 Avenue de Montpellier
34680 SAINT GEORGES D’ORQUES 

Tél. : 04 67 75 11 08 / 
Fax : 04 67 40 42 61

Responsable de publication
Jean-François AUDRIN, Maire 

Denise RAPINI, élue déléguée à la coordination de la communication communale

Réalisation
Ce site a été conçu et réalisé par la société France Image - Chemin des Hauts de la Peyssine 34570 Pignan - pour la Ville de Saint Georges d’Orques. Il est régulièrement mis à jour par la direction de la communication de la Ville de Saint Georges d’Orques.

Hébergement
Ce site est hébergé par la société France Image - Chemin des Hauts de la Peyssine 34570 Pignan pour la Ville de Saint Georges d’Orques.

Mentions légales
En application de la loi informatique et liberté, vous pouvez, si elles vous concernent personnellement, faire exercer un droit de rectification.

Toutes les informations sous forme de textes et de photos données sur ce site sont nécessaires à son bon fonctionnement. Toutes les informations contenues sur ce site sont libres d’utilisation à la condition expresse d’établir un lien vers notre site à la fin de chaque citation. La ville de Saint-Georges d’Orques ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site, la ville de Saint-Georges d’Orques ne peut encourir aucune responsabilité du fait des erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourrait être obtenus par l’usage de ces informations.

Conformément à l'Arrêté du 4 juillet 2013 autorisant la mise en œuvre par les collectivités territoriales, les établissements publics de coopération intercommunale, les syndicats mixtes, les établissements publics locaux qui leur sont rattachés ainsi que les groupements d'intérêt public et les sociétés publiques locales dont ils sont membres de traitements automatisés de données à caractère personnel ayant pour objet la mise à disposition des usagers d'un ou de plusieurs téléservices de l'administration électronique, les données issues des téléservices sont conservées durant une durée maximales de 3 mois et la durée de conservation des données est corrélative à la finalité propre de chaque téléservice.

 
© 2017 Mairie de Saint Georges d'Orques | Plan du site | Mentions légales